Formations
Nous animons les formations dans une perspective de « formation-action » qui facilite l’intégration des contenus théoriques par des mises en situations concrètes et favorise ainsi la meilleure mise en œuvre dans le travail
Nos modules de formation, intra ou inter-entreprises, sont construits sur mesure et abordent les thématiques suivantes :
Management
- Adapter son style de management aux collaborateurs et aux situations
- Animer des réunions efficaces
- Conduire le changement
- Définir sa stratégie de management
- Gérer son temps et ses priorités
- Manager en mode projet (management non hiérarchique)
Communication
- Assertivité, recadrage et gestion de conflits
- Communiquer efficacement
- Gérer la circulation de l'information
- Prendre la parole en public
Gestion des Ressources Humaines
- Conduire l'entretien de recrutement
- Conduire la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC)
- Développer son processus de recrutement
- Mener efficacement les entretiens annuels d'évaluation
- Mener efficacement les entretiens professionnels
- Mettre en place un parcours d'intégration
- Piloter la formation au sein de l'entreprise
Nos interventions Accompagnement & Formation :